
Exposition Let It Dry
TANC

Artiste plasticien. Né à Paris le 11 Mai 1979, Réside et travaille à Paris.
D’évidence marqué par les expressionnistes abstraits (lui-même cite volontiers Rothko, Pollock, Reinhardt, Hartung et surtout Franz Kline comme sources de sa démarche), l’œuvre de Tanc a depuis peu amorcé un tournant décisif : depuis son exposition new-yorkaise chez Catherine Ahnell, l’artiste délaisse quelque peu l’explosion colorée qui caractérisait ses toiles jusqu’alors au profit de recherches où les fines nuances de noires, les variations linéaires et les écritures automatiques prennent une place centrale, non sans évoquer les travaux d’Henri Michaux.
Compositeur en parallèle de son activité de plasticien, certaines notions propres aux musiques électroniques et expérimentales habitent indéniablement cette œuvre, l’obsession du rythme et de la pulsion tendant à produire une peinture fascinant par son intensité, sa musicalité et sa dimension vibratoire.
Régulièrement exposée en France, colorée ou grise peinture de Tanc a pris une dimension internationale avec des expositions en Allemagne (Skalitzers Contemporary Art), en Angleterre (The French Art Studio), au Maroc (David Bloch Gallery), à New York (Catherine Ahnell Gallery), l’élevant au rang des artistes les plus prometteurs de sa génération.
PSYCKOZE NOLIMIT

Depuis 1984, Alexandre Stolypine aka Psyckoze Nolimit est un des piliers de la culture graffiti en France. MILITANT / Au service de la liberté d’expression, il s’engage pour la reconnaissance du mouvement graffiti comme une culture artistique. FEDERATEUR / il a été à l’initiative d’espaces alternatifs dédiés à la production et à la diffusion des cultures urbaines au niveau international. AUTHENTIQUE/ Aujourd’hui, sa démarche artistique reste intacte développant en parallèle son travail en atelier et dans la rue.
PSY LA BOUTIK est le trait d’union entre son travail dans la rue et ses œuvres présentées en galerie. Le site répond à une volonté de proposer à un large public des œuvres et produits dérivés accessibles à tous. Dédiés à la vente en ligne, objets en série limitée, collections capsule ou collaborations, sérigraphies, dessins originaux, seront vendus uniquement sur le site.
L'ATLAS

L’Atlas, de son vrai nom Jules Dedet, est un street artist français né en 1978, reconnu pour son approche unique mêlant calligraphie arabe, géométrie et art urbain. Son travail explore la dualité entre noir et blanc, inspirée des philosophies asiatiques, créant des œuvres hypnotiques et immersives. En 2024, il a marqué les scènes du Grand Palais et du Palais de Tokyo, consolidant sa notoriété internationale. Formé auprès de maîtres calligraphes au Maroc et en Égypte, il fusionne traditions anciennes et médiums contemporains comme le ruban adhésif. Ses labyrinthes géométriques et compasses au sol invitent à la contemplation et au questionnement. L’Atlas est aujourd’hui une figure incontournable du street art mondial, reconnu pour sa quête d’innovation constante. Ses œuvres font partie de prestigieuses collections privées et publiques à travers le monde.
JONONE

John Andrew Perello, AKA JonOne est un graffeur né en 1963 à New York USA. Aussi connu sous le nom de Jon156, est un graffeur américain qui vit et travaille désormais à Paris.
Né dans le quartier de Harlem à New York, Jon a été initié au street art dès son plus jeune âge, marquant son nom dans les rues de la ville. En 1984, il fonde le groupe de graffiti 156 All Starz, qui cimente son parcours professionnel.
Fréquentant notamment l’emblématique Studio 54, Jon côtoie Jean Michel Basquiat et Andy Warhol, avant de s’installer à Paris en 1987, où il se fait rapidement un nom.
Travaillant sur une multitude de projets créatifs et exposant à l’échelle mondiale – de la Chine à Berlin et partout entre les deux – son style est une explosion colorée à la fois lumineuse et audacieuse.
Œuvre originale – Acrylique et spray sur toile
105 x 150 cm
20 000€